Bonjour

J'ai décidé de passer à la vitesse supérieure pendant mes vacances, même si j'ai commencé le shéma 3 jours avant.

J'ai décidé de courir tous les jours, le plus longtemps possible, en variant bien sur les allures, en alternant qualité ou quantité et repos relatif avec séance en endurance.

J'en suis donc à 11 jours consécutifs d'entrainement et si la semaine dernière à cause de mon travail et de ma coupure toute relative le midi, je suis monté à un peu plus de 62 km, cette semaine si tout va bien, je devrais avoisiner les 80 km ce qui devient plus sérieux en terme de préparation.

Côté bilan de l'année, je finis en trombe (enfin pour moi), car avec les 62 km, j'en suis à ma plus grosse semaine depuis au minimum 5 ans et avec plus de 240 km en décembre (estimé), mon plus gros mois également.

J'ai commencé l'année tranquillement , ce qui s'explique avec mes vacances au Vietnam et au bout de mois je me suis fixé des objectifs

le 1er : 1000 km annuel (atteint en octobre)

le 2ème 1200 km annuel (atteint en novembre)

le 3ème : 1296 km annuel (pour battre mon record depuis 5 ans) atteint en décembre


J'en suis à ce soir à 1469.5 km ce soir, donc bien au delà des mes espérances, mais en début d'année, il n'était pas encore question d'UBF 205, alors merci Christian de me faire courir comme ça, mais j'avoue que j'aime ça et que j'ai retrouvé cette envie qui m'avait quitté depuis quelques années.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog