Bonjour

Le confinement étant allégé, j'ai pu en fin de semaine rallonger mes sorties et donc augmenter mon kilométrage hebdomadaire. C'est nécessaire pour pouvoir prétendre à une bonne préparation pour mon gros challenge. Je ne pense pas atteindre les 100 km quoique; mais ce sera plus cohérent

Cette dernière semaine j'ai donc parcouru 46.5 km mais prioritairement en VS UBF mais je préfère repartir sur des séances variées et qualitatives mais sans être trop dures . Donc il y aura une séance de VMA et une autre de Seuil par semaine, mais d'une durée relativement courte. Je ne veux pas me fatiguer plus que de raison et risquer la blessure. 

Je me suis aperçu que de courir uniquement à faible allure me diésélise et me lasse quelque peu. Le faire sur une compétition pas de problème, c'est d'ailleurs d'après moi, le seul moyen d'arriver à mon objectif mais toutes les semaines, ça devient trop lassant pour moi.

Je viens de m'inscrire également à un 6H00 qui sera pour moi, la seule course de préparation à l'UBF 205. Il se déroulera le 27 février à VALLET et sera courue à VS de l'objectif .




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog