Nouvelle semaine d'entrainement et toujours le même schéma et la même trame.

En fonction de la réouverture de notre restaurant, je participerais ou non, à la reconnaissance de l'UBF 205, ce qui me fera une sortie longue. Je vais essayer d'en faire au moins une par mois comprise entre 40 et 60 km pour peaufiner mon entrainement

Donc cette semaine, comme la semaine précédente, j'ai varié les allures et remplacer 3x8' seuil 2 en 3x10' seuil 1. La sortie longue s'est déroulé en partie sous la pluie mais l'allure commence à être mémorisée.

Au final un peu plus de 51 km. Il faudra que j'augmente ce total soit en augmentant mes sorties longues, soit en faisant du bi quotidien, mais toujours en faisant attention à ne pas trop en faire et risquer des blessures.

Etant donné que la course devrait me prendre au bas mot 32 à 34H00, j'ai profité des promotions de fin d'année pour m'offrir une nouvelle montre, une Polar Vantage V Titan. C'est un modèle très complet que je commence à apprivoiser et avec laquelle je peux entrevoir une durée d'utilisation proche de 40H00 avec GPS et Cardiofréquencemètre en marche.





Commentaires

  1. Bravo Noël. C'est bizarre pour moi de me retrouver dans la peau de l'organisateur. En lisant ton blog, je me rends compte que j'ai une responsabilité importante, qui m'honore. Voir que des coureurs ont choisi ma course comme théâtre de leur plus gros défi m'enthousiasme au plus haut point. Je te souhaite de réussir dans cette belle entreprise et d'aller au bout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Christian, si j'ai choisi ton épreuve, ce n'est pas non plus par hasard. C'est sans doute mon plus grand défi, une revanche sur la maladie mais avant tout, c'est parce que je sais qu'en venant chez toi, je suis sur d'être bien accueilli. Ce n'est pas un rdv d'élites , de stars mais de passionnés et de copains, c'est ça pour moi l'ultra.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog