Voila le défi est lancé; inscription validée. 

Ca ressemble à un coup de tête, mais non. J'y réfléchis depuis la création de l'épreuve, ça me fait retourner quelques années auparavant, ou j'étais passé du marathon au 100 km. On m'a traité de "taré" que je n'y arriverais jamais, on me pronostiquais un abandon précoce et bien non, je l'ai finie cette course à MILLAU et ensuite j'ai renouvelé l'expérience toujours avec succès 5 fois.

Donc ce sera le 24 et 25 avril 2021 (si tout va bien avec la pandémie) en Seine et Marne et à 7H00 le samedi, je compte m'élancer pour une course de 205 km, l'UBF 205 2021.

Maintenant il faut se préparer correctement et je vais m'y atteler dès cette semaine et réussir à trouver une allure de départ cohérente avec ma forme et l'objectif final car des barrières horaires existent et le temps maximum est fixé à 36H00.




 







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog