L'objectif étant lointain, je vais varier les différentes séances de mes semaines d'entrainement.

Je repars sur 5 séances par semaine, je dois faire un peu plus de volume et passer à 5 séances me permet de varier et de programmer tous les types d'entrainement , de balayer toutes les allures. 

Soit : 

- Vitesse spécifique.

- Endurance 

- Endurance +

- Seuil 1

- Seuil 2

- VMA


La trame des semaines prochaines sera donc la suivante

- Lundi : Endurance

- Mercredi : VMA courte ou longue

- Jeudi : Vitesse spécifique

- Samedi : Endurance + avec des portions de Seuil 1 et de Seuil 2 (j'alternerai les Seuils chaque semaine)

- Dimanche : Sortie longue vitesse spécifique


Etant donné le confinement, je vais me limiter à 1H00 mais ensuite la séance de jeudi, et celles de samedi et dimanche, seront plus longues et pourront aller jusqu'à 4 ou 5H00 pour la sortie longue.

Voila donc la trame qui peut évoluer en fonction de mes disponibilités.



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog